My Image

OUVERT

​​​​​​​OPEN

EN CONSTRUCTION

514-285-9078

My Image
My Image
My Image
My Image
My Image

La Binerie Mont Royal

déménage deux coins  de rue plus loin.

Nouvelle addresse

4167 rue Saint-Denis

Montreal, Quebec H2W 2M7

Une institution qui fait courir les gourmands depuis des décennies déménage: la Binerie Mont-Royal va décrocher son enseigne en septembre... pour se retrouver deux coins de rue plus loin.


Établi sur la célèbre avenue du même nom depuis 81 ans, l’endroit met en valeur la cuisine québécoise dans sa plus pure expression. Rôti de porc, ragoût, bacon, cretons... et pas moins de 32 tonnes de fèves au lard y sont préparées par année, Mais aussi chargé d’histoire soit-il – l’ancien maire de Montréal Camilien Houde et le joueur de hockey étoile Maurice Richard y avaient leurs habitudes -, le restaurant est devenu trop étroit, avec le temps.


Si bien que pour en assurer la survie, il faut des locaux plus grands que la place actuelle, qui peut accueillir 23 personnes à la fois. «On a une grande demande et on refuse continuellement des groupes pour des fêtes de famille ou des touristes», a expliqué la copropriétaire Jocelyne Gingras.


La cuisine aussi est trop petite et il est impossible d’agrandir l’endroit. «Mais on veut que le restaurant survive un autre 80 ans au moins», poursuit Mme Gingras. L’institution, tout comme son esprit et son ambiance, déménagera donc à l’angle de Saint-Denis et Rachel.

Poste disponible immédiatement

Serveurs / serveuses dynamiques pour faire partie de notre equipe.

​​​​​​​Si vous trouvez que vous êtes (le ou) la candidate idéale contacter nous.